Un investissement russe créé la première affinerie d’or en Ouganda

La première affinerie d’or a ouvert le 4 mai dernier en Ouganda, ce qui permet à ce pays de s’imposer dans le processus de purification de l’or par rapport à ses voisins. C’est le groupe russe Victoria Gold Star Limited qui vient d’ouvrir l’usine, dans une région de l’Afrique stratégique d’un point de vue minier.

L’usine pourra traiter, selon les déclarations du groupe, 1,2 tonne par mois d’or pur. L’Ouganda a produit 1,66 tonne d’or en 2008.

Lire la suite


En savoir plus sur AntRugeon

Subscribe to get the latest posts sent to your email.

Pas (encore) de commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


eco
Site écoconçu

Impact environnemental

Carbon Footprint
576.43 g
Energy Consumption
1.2135 kWh
Data Transfer
9.4 GB
Page Views
10,453
HTTP Requests
568,152
Performance Score
58.15%

En savoir plus sur AntRugeon

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Poursuivre la lecture