4 idées pour mettre la technologie au service du développement du Maroc

Crédit : Antony Drugeon

Dans les allées du sommet mondial de l’entrepreneuriat, Telquel.ma a rencontré 4 entrepreneurs marocains qui veulent mettre les nouvelles technologies au service du développement du Maroc.

A Marrakech, la 5e édition du sommet mondial de l’entrepreneuriat (GES, en anglais) a permis à plus de 3 000 entrepreneurs, marocains et des quatre coins du monde, de se rencontrer pour échanger autour de leurs projets.

La technologie et l’innovation, thèmes majeurs du GES de Marrakech, peuvent avoir des applications très concrètes au service du développement. C’est ce à quoi travaillent notamment Faouzi Talhi, Saïda Bouhmidi, Yassine Jaouad et Sami El Fakir. Rencontre.

Lire la suite sur Telquel.ma


En savoir plus sur AntRugeon

Subscribe to get the latest posts sent to your email.

No responses yet

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Après une dizaine d’années dans le journalisme, je porte une attention particulière aux contenus, aux textes en particulier, pour offrir aux internautes une description claire et ordonnée de votre activité, mais aussi pour optimiser le référencement naturel et permettre à votre site d’être idéalement positionné dans les résultats des moteurs de recherche.
Je peux rédiger vos textes, les réécrire ou les corriger pour atteindre une syntaxe et une orthographe impeccable.


En savoir plus sur AntRugeon

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Poursuivre la lecture