3 nouveaux tués dans des heurts Fatah / Hamas à Qalqilya

Trois Palestiniens ont été tués mercredi à Qalqilya dans des affrontements entre la police de l’Autorité Palestinienne et des membres du Hamas, selon l’agence palestinienne Ma’an.

Deux membres du Hamas assiégés ont été retrouvés morts dans un bunker à l’issue d’un assaut de la police, tandis qu’un policier palestinien a été tué par une grenade du Hamas.

Ces heurts surviennent cinq jours seulement après les affrontements ayant fait six morts dans la même ville de Qalqilya, dont deux membres du Hamas et trois policiers de l’Autorité Palestinienne.

Le gouverneur de Qalqilya, M. Al Khandaqji, a accusé le Hamas de vouloir réitérer sa prise de contrôle sur Gaza en Cisjordanie.

Le Hamas a déclaré mercredi que l’Autorité Palestinienne avait arrêté douze de ses membres lors de descentes de police à Naplouse, Tulkarem et Jénine.

Antony Drugeon, le 4 juin 2009


En savoir plus sur AntRugeon

Subscribe to get the latest posts sent to your email.

No responses yet

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Après une dizaine d’années dans le journalisme, je porte une attention particulière aux contenus, aux textes en particulier, pour offrir aux internautes une description claire et ordonnée de votre activité, mais aussi pour optimiser le référencement naturel et permettre à votre site d’être idéalement positionné dans les résultats des moteurs de recherche.
Je peux rédiger vos textes, les réécrire ou les corriger pour atteindre une syntaxe et une orthographe impeccable.


En savoir plus sur AntRugeon

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Poursuivre la lecture